Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bipe85solru

bipe85solru

Base matifiante yves rocher

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nettoyage délicat et efficace, le gel laisse la sensation de fraîcheur; la peau est plus propre et hydratée.Elle améliore la tenue du maquillage sans effet matière et laisse la peau respirer.Pour en savoir plus et parametrer vos cookies.La base de teint Peau Parfaite est votre meilleur allié.Pour une meilleure experience de navigation sur notre site, nous vous invitons a telecharger la version actualisee en cliquant sur l'un des navigateurs suivants EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

base matifiante yves rocher
Image source: www.monvanityideal.com

fr. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute.Base de teint Peau Parfaite : decouvrez votre produit de beaute sur Yves-rocherPour en savoir plus et parametrer vos cookies.Pour une meilleure experience de navigation sur notre site, nous vous invitons a telecharger la version actualisee en cliquant sur l'un des navigateurs suivants.Fini les petites taches disgracieuses et cernes bleutes, jaunes ou fonces en adoptant le correcteur maquillage adapte au teint de votre peau et a vos besoins. Si vous faites partie des 100 % de femmes qui se levent avec des cernes, des rougeurs ou le teint terne, vous ne le savez que trop bien.C?est simple: pensez vert pour eliminer le rouge des boutons et echauffements, orange pour camoufler le marron des taches brunes et cernes sombres, et violet pour redonner de la couleur au jaune terne de votre peau.Ennemis de vos regards seduisants, vos cernes se font discrets des que vous sortez le correcteur.Vous aurez ainsi l?impression de vivre une nouvelle jeunesse et pourrez demarrer votre journee du bon pied.Heureusement, le maquillage permet de cacher ces petits defauts disgracieux en un coup de stick ou de pinceau.

 

 

TUTO MAQUILLAGE : Ma routine teint Zéro Défaut - Makeup parfait | Yves Rocher

base matifiante yves rocher
Image source: mabeauteaciduleedotcom.files.wordpress.com

Appliquez votre base de maquillage et corrigez les imperfections afin de sublimer votre visage. Yves Rocher vous accompagne dans tous vos instants beaute

TUTORIEL MAQUILLAGE | YVES ROCHER

Maquillage nouvel an Yves Rocher (BVD)

567.56.347.99

La base levres matifiante et longue tenue Yves Rocher | Ma beaute acidulee

La base attenue un peu l’effet mais ne matifie pas ce rouge a levres.Je vais tester ca et je rajouterai ca dans l’article.J?en ai deja teste 2 et ils sont confortables a porter, pas trop collants.Aujourd?hui je vous propose une revue soin du visage sur le blog.Je te dirai quand ce sera fait.Oui c’est vrai que je n’en parle pas parce que je n’ai pas porte de rouge a levres avec cette base toute une journee.J?ai teste ces patchs pour le contour des yeux, de la marque Erborian.Je m’en doutais un peu avant de tester avec l’aqua laque parce qu’il est vraiment particulier comme rouge a levres, dans sa texture, donc je ne suis pas decue.Ce n’est pas un critere tres important pour moi, c’etait plus pour le cote matifiant que j’ai achete cette base mais si pour vous, c’est la tenue qui prime, je ne vous la conseille pas. Primer Base Peau Parfaite.
 

base matifiante yves rocher
Image source: static.beaute-test.com

Très confortable et facile d'utilisation.Laisse un dépôt coloré (limite blanc) sur les levres Très cher pour ce que c'est.Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Les fours & la loc La Tarte Flambee Extra-Croustillante. c'est chez ALSAFLAM - http://www.alsaflam67.fr/. TFT Specialites vous propose des Kits pour Tartes Flambees, que vous soyez un Professionnel ou un Particulier a la recherche de s
  • Tu es le moteur de ma vie J'ai toujours su que je ne voulais pas de fille. Pourtant, lorsque je l'ai vu sur l?ecran, mon c?ur s?est gonfle d?amour comme il ne l'avait jamais fait. Ma fille, mon miracle, tu es ce qu?il y a de plus precieux dans ma vie! Meme avan
  • personne très maigre Dictionnaire des synonymes simple, rapide et gratuit. Les femmes minces affichent une taille de guepe et portent le meme jean depuis le lycee. Comment font-elles ? Nutrition, mode de vie, genetique ? On partage avec elles les cles de leur equilibre.
  • Perdre 11 kg en 2 semaines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Originaire des Etats-Unis, le regime Mayo a pour principal objectif la perte de poids rapide.
  • Montres cuir Daniel Wellington
  • Verre en Cristal Decouvrez nos verres a vin en cristal, Verre a degustation en cristal, flute a champagne, gobelet, chope, plus de 400 modeles en ligne !. Découvrez les modèles Glass & Crystal de la collection Versace Home et profitez du confort de
  • Régime spécial couple Decouvrez nos menus minceur pour homme pour 1 semaine type, elabores par nos dieteticiennes et adaptes pour chaque etape de votre regime KOT. Allez messieurs, on s’y met ! Pour vous aider à démarrer sur de bonnes bases, on vous a
  • Le référent de la couleur pour la peinture et pas trop excessive?quel magasin me conseillerez vous?je cherche de la peinture taupe pour mettre dans mon. EN STOCK : SATINEA VELOURS BLANC 3L - Peinture sat
  • électrode est contracté à 100% Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'electrostimulation est-elle la meilleure methode pour se tonifier et perdre du poids?.Vous e
  • Recette mexicaine de fajitas au poulet YouTube . Avec ces fajitas debordants de saveur et plus faibles en gras, souper a la maison devient amusant, en plus d'etre moins dispendieux qu'une sortie au restaurant. Deposer les tortillas rechauffes et le melange de poulet et de legumes au cen

De 0 à 100 Golden Metallic Smokey eye | Maquillage de fête/soirée [ MalaïkaM Beauty ]

Avis Base de teint Peau Parfaite de Yves Rocher

base matifiante yves rocher
Image source: orphea.be

 

Les secrets d’un teint 100% mat ! Ep.01 - JULIE, AUX NATURELS | Yves Rocher

Base Paupieres Fixatrice : decouvrez votre produit de beaute sur Yves-rocher.fr. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute..

.

Hello?? Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai achete recemment : la base levres matifiante et longue tenue Yves Rocher. Je trouve que c'est un produit assez interessant, et qu'on ne voit pas partout ! Voici ce qu'en dit Yves Rocher : Pour la premiere fois, Yves Rocher cree une base pour…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article